🎒 Cours 4 . le Chien Tête en Bas  🎒

.

Le Chien Tête en Bas | Kit Yoga Débutant | Cours 4

Idéal pour débuter

A présent, vous êtes initiés à la philosophie qui entoure la pratique du yoga ainsi qu’aux bases nécessaires telles que la respiration et les pramayamas. C’est pourquoi, nous pouvons entamer notre première véritable séance de Yoga. N’oubliez pas toutefois de reprendre les bases évoquées dans le 3 ème cours de notre kit yoga débutant dédié au déroulement d’une séance de yoga.

Dans ce quatrième cour de notre kit yoga débutant, nous pratiquerons une des plus célèbres postures de yoga : le chien tête en bas.

  • les bienfaits de la posture du chien tête en bas.

Les bienfaits de cette posture de yoga bien connue sont importants car elle contribue à irriguer le cerveau et favorise ainsi la régénération des cellules.

Cette position de yoga renforce le haut du dos et constitue une bonne introduction aux postures dites inversées. Elle participe également au relâchement des jambes et combat ainsi les raideurs que l’on peut y ressentir après une longue journée de travail par exemple.

Apaisement et relaxation sont également les bienfaits recherchés dans cette posture.

Si vous désirez entamer la pratique du chien tête en bas ou en reprendre les bases, c’est de cours dont vous avez besoin. Passons à présent au cinquième cours de notre programme débutant centré sur la salutation au soleil.

Découvrez notre cours dédié à la posture du chien tête en bas. 

10% sur tout le shopYogom avec le code"CAMS10"

You have Successfully Subscribed!

10€ de réduction sur tout le shop Baya avec le code"CAMSYOGABAYA"

You have Successfully Subscribed!

10% de réduction sur tout le shop Yogamatata avec le code"CAMSYOGA"

You have Successfully Subscribed!