Yoga parent enfant : Profitez des bienfaits en famille 🐣

Partage des moments ludiques et des complicités et avec tes enfants !

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Des cours de yoga ludiques à faire en duo

Ces vidéos de yoga pour enfant de 3 à 10 ans mêlent petites histoires, acroyoga et beaucoup de fous rires qui vous permettront de vous initier facilement au yoga.

✔ 5 séances courtes de yoga et d’acroyoga en famille

✔ Des postures faciles et adaptées aux enfants

✔ Des petites histoires pour rendre la pratique plus fun et ludique

Jeux, exercices et atelier de yoga pour toute la famille

Partager des moments de complicité

Découvrez en famille le yoga avec des séances courtes et ludiques de 20 aines de minutes. Des postures à faire à deux pour se faire confiance, des imitations d’animaux pour s’amuser et des courtes médiations pour se détendre. Vous explorerez cette pratique pleine de bienfaits.

Dormir comme un bébé

Trop-plein d’énergie ? Ces séances vous permettrons de vous dépenser sans vous en rendre compte. À travers les séances qui peuvent être faites à tout moment de la journée, vous allez travailler votre respiration, votre équilibre et votre confiance en vous.

Concentration et écoute de soi

Parmi les nombreux bienfaits du yoga, vous allez pouvoir découvrir en famille les bases de la respiration et apprendre à écouter votre corps.

Des professeur.e.s. passionnés.é.s et certifié.e.s ❤️

Des professeurs certifiés et expérimentés pour découvrir et pratiquer les nombreux styles de yoga: hatha, vinyasa, yin, prénatal, ashtanga, yoga thérapie, etc…

Un studio accessible à tout moment 🕊

Pratiquez sur tous les supports, mobile, tablette, ordinateur & TV

cours de yoga en ligne n'importe où

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Florence de DriésenFlorence de Driésen
15:55 26 Feb 24
Très bonne plateforme, avec beaucoup de ressources et des cours très bien faits. Une option très pratique pour pratiquer le yoga!
Florence CotteFlorence Cotte
09:22 22 Jan 24
J'ai découvert le morning challenge avec Camille et je prends beaucoup de plaisir à pratiquer le yoga chaque matin. Camille est très professionnelle, sa voix douce et ses explications simples et précises rendent le cours facile à suivre. Les différents niveaux permettent à chacun de pratiquer en toute sécurité. Je suis vraiment ravie et remercie toute l'équipe pour ce partage. Namasté
Béatrice MathurinaBéatrice Mathurina
22:05 21 Jan 24
Belle surprise pour moi, je suis ravie ! Studio très complet, il y a en pour tous les goûts et besoins, avec des intervenants de qualité. Bravo et merci 🧘🏽‍♀️🙏🌟
Aurore RubyAurore Ruby
11:08 17 Jan 24
Très satisfaite du studio de yoga Cam's Yoga 😊Le contenu est très large et l'application au top. Les cours adaptés en fonction du niveau de chacun, des besoins, des zones à travailler etc... Bref, je suis ravie 😊Puis qu'est ce que cette pratique fait du bien et au corps, et à l'esprit.Bravo à toute l'équipe car on ressent clairement que le travail est de qualité 👏🏻
Steph FanySteph Fany
14:08 07 Jan 24
Le studio de yoga est très complet il y en a pour tous les goûts ! Camille est une professeure très à l'écoute et professionnelle pour un yoga en toute sécurité. Je recommande à fond !!!
Géraldine BALATGéraldine BALAT
07:55 04 Jan 24
Le cam's studio est une très bonne plate-forme de yoga accessible à tous les niveaux. Je recommande fortement.
Sandrine BeaujeonSandrine Beaujeon
19:59 17 Dec 23
Très bon studio de yoga, Camille explique très bien, elle est apaisante, et propose de nombreuses vidéo variées. Je recommande le studio
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Questions fréquentes 🎯

Ashtanga yoga serie 2 ?

Dans ce programme, tu trouveras la moitié de la première série. C’est une base très importante pour pouvoir accéder à la deuxième série, Nadi Sodhana, qui offre une expérience transformatrice. Pourtant, il faut vraiment être à l’aise avec la première série, sinon tu risques de te blesser. Nadi Sodhana nécessite beaucoup plus de flexibilité et d’endurance.

Quel tapis pour l'ashtanga yoga ?

L’Ashtanga est un style de yoga très dynamique : les postures d’équilibre sont suivis des sauts en arrière et en avant. Ainsi, le tapis pour l’ashtanga doit être suffisamment solide pour résister à l’épreuve de ce dynamisme. Il est important de ne pas avoir un tapis trop collant : une forte adhérence peut empêcher le libre flow des asanas. Les jambes s’accrochent au tapis pendant les sauts … on connait ! Au même temps , une adhérence modérée est importante en postures statiques, car en l’ashtanga yoga, les asanas sont maintenus principalement par les bandhas, la respiration et l’alignement correct du corps, et non seulement par des qualités particulières du tapis.

Comment progresser en ashtanga yoga ?

La règle principale pendant les cours d’ashtanga yoga pour débutants est d’effectuer les asanas dans une séquence et un rythme strictement prescrits. Il n’est pas nécessaire d’essayer de se surpasser. L’important dans l’ashtanga yoga est d’apprendre à se contrôler, à faire chaque asana à un rythme précis – cela t’aidera à sentir chaque muscle, à contrôler la respiration et à générer l’énergie dans ton corps. Cette approche garantit un voyage progressif vers l’harmonie avec soi-même, lentement mais surement.

Ashtanga ou vinyasa ?

La différence la plus importante entre le vinyasa yoga et l’ashtanga yoga est la structure. Ainsi, la séquence des cours de vinyasa varie et peut être complètement différente à chaque fois. En revanche, l’ashtanga yoga comporte six séries de postures qui sont exécutées dans le même ordre à chaque fois.

Que es ashtanga vinyasa yoga ?

L’ashtanga yoga a été la première forme de vinyasa yoga. Le mot “vinyasa” fait référence aux techniques qui associent la respiration au mouvement, créant ainsi une séquence fluide d’asanas. Pourtant, dans la pratique de l’ashtanga yoga, la série de poses reste la même à chaque fois. Cependant, il existe six séries dans lesquelles tu peux évoluer. Chaque série d’ashtanga yoga comprend différentes postures assises, postures debout et quelques pranayamas. L’ashtanga yoga suit une philosophie des 8 membres, des pratiques qui suggèrent comment donner un sens à sa vie en tirant des leçons morales et éthiques. Cette forme de yoga peut paraître assez physique, mais son but est d’aller de l’extérieur vers l’intérieur.

Quel est le meilleur yoga pour la souplesse ?

Pour améliorer ta souplesse, tous les types de yoga sont bons : le yin yoga pour se détendre ou le hot yoga, le hatha yoga, l’ashtanga pour favoriser la force également. En effet, la souplesse te mènera vers un corps en bonne santé si elle est contrôlée par la force musculaire qui te permet de l’utiliser.

Comment pratiquer le yoga ashtanga ?

Bien que l’ashtanga yoga puisse être pratiqué à tout moment, certaines traditions de yoga recommandent de pratiquer tôt le matin, avant le lever du soleil. C’est aussi à cette période que se déroulent la plupart des cours d’ashtanga en Mysore style.

Quelle est la différence entre les 3 offres ?

Les 3 offres donnent accès à tout le contenu du studio en illimité :

  • 1 à 2 lives par semaine
  • Tous les lives en replays
  • Tous les kits et tous les challenges
  • Des focus postures, des méditation & des mantras

    Il y a 3 abonnements :

    • Abonnement mensuel (1 mois), se renouvelle tous les mois (sans engagement)
    • Abonnement bi-annuel (6 mois), se renouvelle tous les 6 mois (engagement sur 6 mois)
    • Abonnement annuel (12 mois), se renouvelle tous les ans (engagement sur 12 mois)

    Puis-je regarder les vidéos avec mon téléphone / tablette ?

    Oui le studio est compatible avec tous les appareils mobiles !

    Puis-je diffuser les vidéos sur ma télévision ?

    Le studio est compatible avec les outils comme Chromecast, Airplay,Fire stick,Miracast… Et te permet de diffuser les vidéos sur ta TV sans câble !

    Comment fonctionne la période de 7 jours d'essai ?

    7 jours d’essai sont offerts avec tous les abonnements.
    Pendant ces 7 jours tu pourras profiter de tout le catalogue en illimité.
    Le montant de ton abonnement sera débité à la fin des 7 jours d’essai.
    Tu peux te désabonner avant la fin de la période d’essai pour ne pas être débité.e.

    Comment choisir son style de yoga ?

    L’un des grands défis pour les pratiquant.e.s aujourd’hui est de choisir la direction à prendre : avec tant d’options, il peut parfois être difficile de s’orienter. Une fois que t’as maîtrisé les postures de base de hatha yoga, tu peux tenter un cours de vinyasa. On te conseille d’éviter l’Ashtanga, le Bikram ou le hot yoga tant que tu n’as pas acquis une certaine force physique et l’endurance. Il est toujours mieux d’aborder le yoga en douceur. Alors, on se lance?

    Quels sont les différents types de yoga ?

    Il existe différentes pratiques qui ont chacune leurs spécificités : Hatha yoga, Ashtanga, Vinyasa, Yin yoga, Kundalini yoga, parmi d’autres. Et c’est génial ! On peut alors s’orienter vers le type de yoga qui nous correspond le mieux. Est-ce que tu es plutôt dans la recherche d’un grand effort physique, de la relaxation, de la découverte d’une certaine spiritualité? Il est jamais tard de commencer le yoga !

    Est-ce que les cours de yoga sont adaptés aux débutants.es ?

    Oui nos cours sont adaptés aux débutants, parmi les cours débutants, vous trouverez même 3 sous niveaux !

    On a aussi et surtout concocté un kit yoga débutant, idéal pour celles et ceux qui souhaitent apprendre les bases pas à pas.

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